1 – Je n'ai pas reçu email de confirmation de commande ou de suivi. Que faire?
Contactez-nous par email ou par live chat avec les informations suivantes : nom, prénom, email et type de produit commandé. Nous vous chercherons dans nos dossiers et vous transmettrons les informations.

2 – Annuler une commande
Si la commande n'est pas encore partie de nos entrepôts, il ne vous coutera aucun frais pour annuler une commande. Si la commande est déjà en cours de traitement et de livraison, nous ne pourrons pas l'annuler. Il vous faudra attendre avoir reçu le colis et de nous contacter alors pour utiliser votre droit de rétractation. Vous avez 7 jours à la réception du colis pour nous contacter et utiliser ce droit.

3 – Faire le suivi de ma commande
Rappel est fait que nos délais de livraison sont de 5 à 15 jours ouvrés.

Il faut compter entre trois à cinq jours avant que le suivi ne soit activé de la part des postes. Il peut cependant arriver que cela prenne une semaine de leur part.

4 – Mon numéro de suivi ne fonctionne pas.
Avez-vous pensé à vérifier que vous êtes sur le bon onglet du site de suivi? Ou que vous avez le bon site? Il faut compter entre trois à cinq jours avant que le suivi ne soit activé de part les transporteurs.

5 – Comment s'effectue la livraison?
La livraison s'effectue directement par la poste du pays de livraison. Le colis part par la poste chinoise lorsque nous envoyons la commande. Elle passe les douanes chinoises et est ensuite acheminée par avion jusqu'au pays de livraison. La commande est alors inspectée par les douanes du dit pays avant être remises aux poste qui livrent la commande aux clients.

6 – Quels sont les délais de livraison?
Les délais de livraison sont de 5 à 15 jours ouvrés. Par jour ouvré, nous entendons les jours travaillés soit du lundi au vendredi. Nous n'y comptons pas les week-ends.

7 – Ma commande ne m'est pas parvenue dans les délais de livraison.
Si la commande ne vous parvenait pas dans nos délais de livraison, il nous fera plaisir ouvrir une enquête et de pouvoir, le cas échéant, vous réexpédier la commande. Avant de pouvoir ouvrir l'enquête, il nous faut cependant attendre un minimum de quatre semaines après envoi (six entre le mois de novembre et celui de janvier) avant de pouvoir ouvrir cette enquête. Nous ne réexpédierons gratuitement la commande qu'une seule fois et nous n'effectuerons pas de remboursement suite à cette réexpédition. Pour toute commande dont le montant dépasse les 79 euros, et qui n'arriverait pas à l'adresse de livraison lors du premier envoi, nous devrons passer par EMS pour vous faire livrer de nouveau et des frais de 20 euros vous seront alors chargés. Tout remboursement de commande non arrivée sera considéré comme une rétractation de la part du client.

8 – Je n'arrive pas à me connecter au site emails pour vous écrire.
Le système emails est indépendant de nos sites. Les comptes qui sont donc présents sur notre site n'ont pas équivalence dessus. Il suffit de choisir l'option « Soumettre un ticket », de laisser le département déjà coché et de faire suivant. Vous tombez alors sur notre formulaire email automatisé.

9 – Combien dois-je attendre de temps avant que l'on puisse ouvrir une enquête sur ma commande?
Merci de vous référer à la question numéro 6 de la partie « Commande et Livraison ».

10 – Combien de temps dure une enquête?
Une enquête dure en général entre 1 à 3 jours ouvrés. Ce temps est nécessaire au questionnement auprès des diverses postes qui effectuent les transports pour nous et obtenir leurs réponses.

11 – Comment se passe une enquête?
Quand vous nous prévenez, après le délai minimum attente pour une enquête, que votre colis n'est pas encore arrivé, nous allons ouvrir une enquête. Pour se faire, nous contactons les diverses postes qui ont put transporter votre colis durant son trajet afin de pouvoir savoir où il en est rendu en ce moment même. Une fois que nous avons cette information, nous vous la transmettons. S'il s'avère que le colis a été perdu, nous créons alors un retour pour non réception.

12 – Quand puis-je utiliser mon droit de rétractation ?
Vous avez 7 jours à la réception du colis pour nous contacter et utiliser ce droit.

13 – De quelle manière se fait l'aide au soutient technique?
Cette aide s'effectue exclusivement par email. Pour pouvoir nous contacter par email, il suffit de cliquer « Contact » en haut à droite de chacun de nos sites, puis « Soumettre un ticket ». Nous répondons aux emails en 24 à 48 heures ouvrées.

14 – À quoi sert le téléphone? Puis-je avoir du soutien technique avec?
Le téléphone sert principalement au passage de commande et au suivi de celles qui ne sont pas encore arrivées. Vous ne pouvez pas avoir aide au soutien technique par téléphone. Il faut passer par l'email pour en avoir.

15 – À quoi sert le support en direct?
Le support en direct sert principalement au passage de commande et au suivi de celles qui ne sont pas encore arrivées. Vous ne pouvez pas avoir aide au soutien technique par ce moyen. Il faut passer par l'email pour en avoir.

16 – De combien sont les frais de port?
Les frais de port sont gratuits. Pour toute commande un montant supérieur à 200 euros, nous nous réservons le droit de vouloir passer par un transporteur tel DHL ou EMS et avoir donc des frais de port plus élevés. Nous vous indiquerons le montant de ces frais après renseignement et avant envoi de la commande.

17 – J'ai été débité entre un à deux euros de plus que le prix de ma commande.
Comme signalé dans la page « À propos de nous », notre société n'est pas située en France. Certaines banques peuvent donc vous charger des frais supplémentaires (un ou deux euros généralement) pour commande hors zone Europe. Nous ne sommes aucunement responsables de ces frais. Ces frais sont à charge de notre clientèle.

18 – J'ai été débité deux fois de ma commande

Cela arrive quand un clic trop long ou trop rapide est effectué pour valider la commande. Il suffit de nous contacter pour nous signaler le souci afin que nous allions vérifier et corriger l'erreur.

19 – Ma carte bleue ne fonctionne pas
Cela peut simplement vous mettre le message erreur suivant : « The transaction has been declined » comme la partie enregistrement des données de la carte peut disparaitre quelques secondes et être de nouveau visibles. Quand ce souci arrive, c'est que soit votre carte bleue est un type non accepté par notre système bancaire, soit qu'il y a un autre souci. Seule votre banque peut vous renseigner pour ces autres soucis.
Les cartes que nous connaissons qui ne fonctionnent pas : Maestro , Mastercard

Seules les cartes bleues VISA sont actuellement acceptées sur le site.

20 – Avez-vous une boutique?
Non, nous n'avons aucune boutique. Nous vendons seulement par internet.