Lunettes de protection laser

Présentation du produit:
Les lunettes de protection laser ont une parfaite protection longueur d'onde 280nm-1064nm.
Les lunettes rouge defendent le laser de longueur d’onde 208-540nm, celles de bleu défendent le laser de longueur d’onde 580-640nm, celles de violet défendent le laser de longueur d’onde 760-840nm, celles de vert défendent le laser de longueur d’onde 694nm, celles de tilleul défendent le laser de longueur d’onde1064nm, celles de jaune défendent le laser de longueur d’onde 488nm.

lunettes de Protection pour laser bleu , lunettes de Protection pour laser Rouge, lunettes de Protection pour laser Vert
son avantage:
Portée confortable, beau, sécurisant, sûr. Sa propriété optique s'accorde complètement avec GJB1762-93
Défense d'absorption tous azimuts par utiliser sa performance de pas de choix d'angle d'incidence. Taux de transmission est de 65%.



L'oeil humain est très sensible à l'exposition aux faisceaux des lasers. Le rayonnement issu d'une source laser est constitué de rayons lumineux qui peuvent être considérés comme quasi-parallèles entre-eux. L'oeil de part sa fonction peut être assimilé à une lentille convergente. Lorsque ce faisceau laser transportant une puissance forte, traverse l'oeil, cette puissance va se retrouver concentrée sur une tache focale de plus petit diamètre, qui se localise au niveau de la rétine. Ce concentré d'énergie réparti sur une tache de diamètre petite créerait des dommages irréversibles l'oeil. Cependant, la puissance n'est pas le seul danger pour l'oeil. En effet, la longueur d'onde, la durée d'exposition ainsi que la répartition de cette exposition dans le temps (exposition continue ou pulsée) sont aussi dangereux et sont complémentaires de la puissance laser pour endommager l'oeil.


Endroit d’oeil endommagé par longueur d’onde différente:
Partition de région                    limite(nm)               endroit endommagé principal 
Radiation ultraviolette             180-400                   cornée 
Laser visible                             400-700                   cristallin 9
Infrarouge proche                    700-1400                 rétine, choroïde, cristallin
Infrarouge correct, lointain        1400-10600              cornée 


Théorie de la photoabsorption: le produit assure une protection ade toute lumière de réflexion diffuse par utiliser sa performance de pas de choix de la source lumineuse. Pas de choix d'angle d'incidence, il peut protéger le laser de gamme d’onde particulière tous azimuts. Réaction à la lumière est plus vite, le taux d'atténuation est plus élevé. La usure de surface de verre n’affecter sa fonction.

pointeur lasers Nouvelles

pointeur laser authentifier

pointeur laser de Gros